Triathlon de la différence - 2e Edition, dimanche 14 août 2011

Une journée sous le signe de la rencontre, avec en prime cette année, le soleil ! Que du bonheur !

 
Au total, ce sont 29 équipes et 12 individuels, soit plus de 100 athlètes qui ont participé dans la joie et la bonne humeur à cet évènement sportif unique en Suisse sous cette forme.
Tout le monde peut participer, enfant comme adulte. Il n’y a pas de catégorie, pas de cataloguage, pas de podium, juste l’EnVie de passer un moment convivial et sportif, tous ensembles réunis pour une belle cause: rendre attentif tout un chacun que le sport reste ouvert à tous !
Le Triathlon de la Différence c’est aussi de nouvelles rencontres, des échanges enrichissants, des sensations uniques et au final, une expérience mémorable d’un dépassement de soi hors du commun.

Un grand BRAVO et un grand MERCI à vous tous ! Participants, bénévoles, autorités communales et cantonales, sponsors, donateurs financiers, donateurs de matériel, représentants de la presse locale, radios, équipe de tournage télé, speaker, chronométreurs, service traiteur, équipe de sensibilisation aux barrières architecturales, entreprises nous ayant prêté du matériel, mains de l’ombre, nos parrains et tous les autres. C’est grâce à vous tous que nous avons réussi à faire de cette 2e édition une nouvelle réussite !
Les encouragements tout au long des préparatifs et lors de cette magnifique journée, les mots de remerciements, et surtout les sourires sur vos visages, nous donnent EnVie de continuer cette belle aventure avec vous tous à nos côtés.

Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs, car ce triathlon pas comme les autres, il faut le vivre de l’intérieur pour pouvoir comprendre, encore mieux, pourquoi il est si unique ! Nous comptons sur vous ! Parlez-en autour de vous, faites connaître EnVie - Association de la Différence, car vous avez osé vivre, le temps d’un instant, la différence.
Nous espérons que vous serez ressortis grandis, enrichis d’une nouvelle expérience et tout ceci fait que nous vous retrouverons lors de la 3e édition en 2013.
Mais qui sait, d’ici là... tout peut encore changer et nous nous reverrons peut-être plus tôt que prévu...
Au nom du Comité d’organisation un immense Merci de continuer à croire en l’Association de la Différence et de continuer à avoir toujours EnVie ! A bientôt....

Pour le Comité d'oganisation, Cécile WULF-Panchaud, Présidente

TOUS LES RESULTATS!
>>> Télécharger tous les résultats

IMAGES:
>>> Photos de la deuxième édition

CARNET DE FÊTE:
>>> Télécharger le carnet de fête (6.8 Mo)

Cette manifestation a été soutenue par:

La fondation Sport-Up: organisme qui souhaite développer les activités physiques et sportives pour des enfants avec et sans handicap afin de véhiculer les valeurs de la jeunesse par la rencontre de l’autre - www.sportup.ch
Degonda-Rehab SA: matériel pour personnes en situation de handicap - www.degonda.ch
AVACAH: (Association Vaudoise pour la Construction Adaptée aux personnes Handicapées) par le biais de la remorque Virevolte: sensibilisation de la population aux difficultés rencontrées par les personnes handicapées - www.avacah.ch
La Commune d’Ollon - www.ollon.ch
La Mobilière: Assurances & prévoyance - Agence Générale Chablais-Riviera - www.mobi.ch
Raiffeisen: Banque Raiffeisen du Chablais Vaudois - www.raiffeisen.ch
Les Artisans Vignerons d'Ollon: Les grands vins d'Ollon- www.avollon.ch
Boulangerie-Pâtisserie-Confiserie, D & G Charlet - Ançay, à Gryon, Barboleusaz et Ollon
 

... et également par:

Ainsi que tous les annonceurs figurant dans le livret de fête

Triathlon 2011
Briefing des bénévoles
Triathlon 2011
Leila Bahsoun, malvoyante, s'entraîne pour les Jeux paralympiques de Londres en 2012; elle est guidée par Joséphine Clausen.
Triathlon 2011
Les «Tortues éclairs» en plein effort!
Triathlon 2011
Challenge à la course à pied pour «Les Inconnus»
Triathlon 2011
Les «Prune», sur la route de Londres!
Triathlon 2011
Le comité d'organisation de la 2e édition

 

 degonda logo Radio chablais la mobiliere ollon raiffeisen Getaz